Edito du Président Frédéric REGIS – Septembre 2017

142

En cette période de rentrée, je vous souhaite une bonne reprise pour vous et vos entreprises. Le GEPA fait aussi sa rentrée ! Nous allons vous proposer une multitude d’événements pour vous réjouir, pour vous informer, pour dynamiser vos entreprises … et pour partager de bons moments ensemble.

Au-delà des événements qui vont avoir lieu prochainement, comme la visite du FAB LAB, les tables ouvertes ; au-delà d’événements, réservés strictement aux adhérents, comme la chasse au Trésor le 13/09 (50 places maximum), la visite de la chambre de commerce suivi du déjeuner avec son président le 12/10, … nous vous proposons de vous inscrire à une ou plusieurs thématiques qui vous intéressent.

Nous avons créé un certain nombre de commissions, afin de satisfaire les besoins du plus grand nombre. Mais pour que cela fonctionne, votre participation est indispensable. C’est vous qui allez créer la dynamique de ces commissions par votre participation et votre implication.

N’hésitez pas à contacter Patricia ou les animateurs de commission pour en savoir plus et pour vous inscrire.

Le digital club conduit par Pascal TANGUY et Yves CURT œuvre pour la maîtrise des nouvelles technologies par les entreprises.

La commission action citoyenne menée par Cécile DEBOIS FROGE propose des actions au service de la communauté pour valoriser l’entreprise et pour aider nos concitoyens (ex : don du sang)

La commission communication coordonnée par Débora LHOTELLIER  qui s’occupe de l’amélioration des outils de communication du GEPA. Cette commission a déjà bien avancé dans son travail.

La commission des talents animée, par notre talentueuse vice-présidente Martine GUIEU, organise notre manifestation phare de l’année avec 600 participants lors d’une soirée.

Le club business dating pour échanger vos cartes de visite. Club organisé avec le soutien de la Caisse d’Epargne.

Le club des relations sociales et économiques animé par Nathalie RIZZO afin de participer à des déjeuners permettant de nous apporter un éclairage sur l’actualité liée à l’entreprise.

Le club œnologique pour développer sa culture et partager un moment convivial.

 

Alors n’hésitez plus, engagez-vous !

Frédéric REGIS
Président du GEPA

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE