Edito de la présidente du GEPA – Mars 2021

108
TOUT NOUVEAU, TOUT BEAU, le GEPA Mag est arrivé Mieux se connaître pour pouvoir échanger !

Parce que l’épidémie de la Covid19 ne nous permet toujours pas de faire de réunion en présentiel, nous avons pensé que la création d’un magazine d’échanges et d’informations nous permettra de reprendre contact les uns avec les autres, de se tenir au courant de nos activités respectives et de mieux se connaitre.

Ce magazine est l’occasion pour les membres du GEPA de communiquer sur nos sociétés mais aussi sur nos savoir-faire, nos réussites, nos besoins …

Dans le contexte actuel ou les échanges sociaux sont plus que difficiles, diffusé à plus de 4000 personnes et institutions, ce magazine digital peut nous permettre de bénéficier d’une belle visibilité. Il ne tient qu’à vous, membres du GEPA, de nous faire passer vos articles, photos ou films.

Nos commissions travaillent :
  • Commission conférence et débat avec les institutions :  : Une visio-conférence aura lieu le lundi 8 mars avec Anne-Laurence Pétel (députée de la 14e circonscription des Bouches-du-Rhône et Conseillère municipale d’Aix-en-Provence) qui vient d’être nommée rapporteure pour les entreprises en difficultés.
  • Commission Actions Citoyennes et Solidaires : Un nouveau parrainage est mis en place en association avec pôle emploi. Mission d’information sur le Don du Sang en association avec le Rotary Club d’Aix.
  • Le Digital Club va aussi reprendre du service !!!
Merci aux nouveaux arrivants : La biscuiterie de Rognes et la société de Conseil Hors-Piste, ainsi qu’à Céline, Isabelle, Alexandre, Frédéric, Laurent et Xavier pour leur contribution à ce premier numéro. Nous vous laissons le soin de le découvrir ICI Bien à vous Martine GUIEU Présidente du GEPA    
Article précédentdon du sang
Prochain articleDigital Club 100% virtuel sur  » Les stratégies digitales 2021 pour les PME »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here