- Un audit gratuit de l’éligibilité de l’entreprise à C. E. pour Tous (1 Heure)
- Un mois d’abonnement offert pour toute adhésion à C.E. pour Tous
- Un e-chèque-cadeau (prononcez ichèquecadeau) de bienvenu de 50 € pour chaque collaborateur bénéficiaire de C. E. pour Tous, chaque année du contrat.
- Pour toute adhésion à C. E. pour Tous avant le 31 Décembre 2014, une participation financière et/ou logistique à un événement festif de l’entreprise à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Le GEPA a négocié pour vous
Nouvelle convention du GEPA : Un partenariat entre le GEPA et RANZA Conseils pour de nouveaux services aux adhérents
Le Groupement des entrepreneurs du Pays d’Aix a conclu une convention avec RANZA Conseils – C.E. pour Tous, dans le but de développer de nouveaux avantages exclusifs pour les entreprises adhérentes du GEPA.
Tout le monde le dit : « Les salariés des grandes entreprises ont bien plus d’avantages que ceux des petites. Pourtant on y travaille pas moins, on n’y est pas moins compétent »
Les charges sociales sur les salaires sont accablantes et pourtant nos salariés sont dans l’attente de savoir quelle marque de reconnaissance vous allez marquer cette année. Surprenez vos salariés, tout en leur permettant de faire des économies tous les jours. Plus de 800 € par an en moyenne. « Le ‘C.E. pour Tous’ de RANZA Conseils répond à un besoin de beaucoup d’entreprises de 2 à 200 salariés.
Motiver, fidéliser, récompenser durablement, à moindre cout ! »
La grande majorité des groupements de TPE et PME en ont rêvé. Mais aucun n’a réussi à développer un service aussi abouti que celui de C. E. pour Tous. Le GEPA a négocié pour ses adhérents, des conditions privilégiées d’accès à C.E. pour Tous