LES INFOS DU CIAM – Centre International des Arts en Mouvement

156

Vous nous avez offert un week-end incroyable, en nous rejoignant aux 4 coins du territoire provençal, en apparaissant en masse à chacune des représentations, que nous nous installions dans un lieu patrimonial reconnu, dans un petit village, tout en haut d’une colline ou même sur une île, vous étiez là ! Et non seulement vous étiez nombreux, mais vous avez créé des moments précieux d’écoute intense, de communion avec les propositions artistiques… exceptionnel. Merci pour ce splendide démarrage de festival, pour cette confiance, pour toutes ces rencontres. Une vraie source d’énergie pour enchaîner sur la suite des événements !

En coulisses, l’équipe technique continue de construire les théâtres éphémères des spectacles à venir, rejointe par les 2ème année de DMA son et lumière du lycée Blaise Pascal de Marseille qui font ainsi leur rentrée directement au coeur du sujet auprès de nos équipes, la team des bénévoles peint, organise, installe, affiche, prépare, les artistes arrivent par vagues… J-2 avant l’ouverture sur site.

Nous démarrerons l’aventure avec une soirée dédiée au monde économique autour de l’innovation, la disruption et la co-construction, mais évidemment, une soirée networking en mouvement ! N’imaginez pas qu’on n’y glisse pas un peu de cirque… Avis aux curieux !

Ensuite, tourbillon de spectacles, avec des aventures aériennes sur fond de coucher de soleil et de musique live, des ballets hypnotiques de sachets en plastique, une séance gratuite de fitness jonglé, une soirée 100% découvertes innovantes avec une série de petites perles inattendues, et bien d’autres propositions à explorer ! Trêve d’hésitation, certains spectacles sont déjà complets…

A tout bientôt !
et bonne lecture…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here