Edito du président du GEPA – Janvier 2019

688

Nos meilleurs voeux pour 2019 !

 

Mes chers compatriotes du monde économique, le bureau du GEPA et le Conseil d’Administration s’associent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2019 pour vous et vos proches.

Nous vous souhaitons également une bonne année pour vos activités économiques et la force pour s’adapter aux changements du monde.

Plus que jamais, le GEPA entend défendre et représenter l’entrepreneur sur notre beau territoire.

Plus que jamais, nous entendons porter les couleurs de l’entreprise et défendre notre vision de la société.

C’est pourquoi avec la commission Opinion du GEPA, nous avons lancé les cahiers de la France Réformée. Faites entendre votre voix sur les réformes à porter en participant à notre consultation en cliquant sur le lien suivant :

Accéder au questionnaire 

Plus que jamais, nous avons besoin de nous retrouver autour d’événements conviviaux et chaleureux. A ce titre, je vous invite à participer aux événements suivants :

10/01/19 : Voeux des acteurs économiques à la Faculté de droit

31/01/19 : Club affaire Galette des rois du GEPA à la Mission locale du Jas de Bouffan

07/02/19 : Visite de Jaguar networks à Marseille entre 12h et 14h

13/02/2019 : Club affaire chez Orkis à Vitrolles pour découvrir les studios photos 3D.

Encore bonne année et à très bientôt.

Frédéric REGIS Président du GEPA

2 COMMENTAIRES

  1. Et bien moi , en 2019, j’ai envie de dire ce que je pense!
    Et en particulier
    Que nous vivons dans une société qui est l’une des meilleures au monde, des plus sûres, des plus protectrices, des plus bienveillantes et des plus libres
    Que l’Europe est la solution et non pas le problème, et que c’est par l’approfondissement de sa construction que nous (re)trouverons notre souveraineté et maîtriserons notre avenir
    Que nos Entrepreneurs et nos entreprises sont remarquables et sont la source exclusive de la création des richesses qui permettent une redistribution exceptionnelle
    Que la France, en Europe, est magnifique, riche d’une culture, d’une histoire, d’un territoire et d’une ouverture au monde que nous devons protéger
    Que notre société est menacée, en interne, comme de l’extérieur, par l’inculture, la bêtise, la violence et l’égoïsme, et que nous devons nous engager, avec détermination, pour la défendre et la rendre encore meilleure, en particulier pour ceux d’entre nous qui ont des difficultés et perdent l’espoir.

  2. Cher Frédéric,

    Je te souhaite, à ton équipe ainsi qu’au membres du GEPA et leurs familles une Année 2019 en pleine santé et beaucoup d’affaires.

    Amicalement

    Helmut

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here