Edito de la présidente Janvier 2021

71

L’année 2020 fut une année bien chaotique et a été vécue à l’ombre du Covid-19, virus destructeur à l’impact planétaire.

L’organisation de notre association a été bien chamboulée par les confinements et les couvre-feux. Beaucoup de nos manifestations ont été reportées ou même annulées.

Cette année sera à l’évidence une année de combat économique. Avec l’ensemble des acteurs économiques de notre territoire, il va falloir que l’on mette tout en œuvre pour faire accélérer les mesures d’aide aux entreprises en difficulté et le processus de vaccination afin que notre économie ne s’effondre pas totalement.

2021 pourrait bien être l’année où l’humanité en finira avec le Covid-19 !

2021, sera t-elle l’année de la sortie de crise ?

S’il y a bien un moment où il est bon de se montrer optimisme, joyeux et plein d’espoir, c’est bien au moment de s’adresser les vœux de bonne année.

Profitons de ce chamboulement pour que le GEPA affirme son identité. C’est le travail que nous avons entrepris il y a quelques semaines et dont les résultats vous seront communiqué prochainement.

Il nous appartient d’inventer ensemble un monde plus soucieux des femmes, des hommes et de notre planète. Je souhaite qu’en mettant notre intelligence collective au service de projets économiques vertueux nous construisions ensemble l’entreprise de demain.

Je vous souhaite donc pour 2021, une bonne santé car plus que jamais nous allons avoir besoin de toutes nos forces pour relever notre économie. Que l’année nouvelle soit favorable à toutes les tentatives qui nous permettront de gagner tous les défis et de nous transcender.

Bien amicalement,

Martine Guieu Présidente du GEPA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here