Edito de frédéric REGIS, Président du GEPA, janvier 2018

625

Bonne année 2018

Le bureau ainsi que le Conseil d’Administration du Gepa se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2018, tant sur le plan personnel que professionnel.

Je vous souhaite, pour l’année 2018, des relations sereines et épanouies. Cela suppose un peu de tolérance, de respect  et de bienveillance envers les autres, de la part de chacun.

Je vous souhaite de belles perspectives économiques et humaines pour cette année 2018.

Je souhaite, pour notre territoire, en 2018, des relations, enfin,  constructives entre les élus, pour résoudre concrètement  nos problèmes; comme celui des transports que nous traînons depuis des années.
Si l’énergie à s’opposer se mettait au service de la construction et de la résolution des problèmes, c’est le quotidien de chacun d’entre nous qui serait amélioré.

Je souhaite pour le GEPA, une belle année 2018 riche en événements et en rencontres au profit de ses adhérents. Au carrefour du monde économique, le GEPA est plus que jamais le porte-parole de l’entrepreneur.

Je profite de cette occasion pour vous annoncer, en avant-première, que la prochaine soirée des talents se tiendra à l’Aréna le 24 mai prochain. Pensez à bloquer, dès à présent, cette date dans vos agendas.

Je vous donne rendez-vous le 17 janvier au Grand Théâtre de Provence à 19h pour les vœux des acteurs économiques du Pays d’Aix pour lesquels le GEPA s’associe cette année.

A bientôt

Frédéric REGIS
Président du GEPA

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here