EDITO de Frédéric REGIS : Novembre 2017

310

La reprise semble enfin arriver pour beaucoup dans leurs entreprises ! Nous nous en réjouissons. Merci à tous les adhérents qui nous rejoignent pour partager et animer les valeurs de l’entreprise sur notre beau territoire. Nous sommes de plus en plus nombreux, ce qui montre la vitalité et la force du GEPA.

Au mois d’octobre, 1er bussiness dating réussi en partenariat avec la CEPAC (Caisse d’Epargne). Nous allons continuer sur cette belle lancée. Cet événement est réservé à nos adhérents.

Une nouveauté en novembre.

Nous lançons le jeudi 23 novembre une formule Afterwork à l’hôtel renaissance de 19h à 20 h30. Venez nous retrouver autour d’un verre convivial pour échanger et faire connaissance les uns avec les autres.

A noter dans vos agendas

Le 15 novembre, le club affaire se tiendra au Carrefour de l’innovation et du numérique. Venez découvrir les nouvelles technologies qui seront au cœur de votre entreprise demain.

Le 7 décembre le GEPA organise une visite d’ITER. Profitez de cette chance, pour découvrir ce chantier à la dimension mondiale, porteur d’espoir pour l’énergie de demain. Départ en bus devant les locaux du GEPA à 9h30.

Le mercredi 24 janvier nous visiterons le Sénat à 10h30. Après le Tribunal de Commerce, l’Assemblée Nationale, le Conseil Départemental, la Chambre de Commerce Marseille Provence, le GEPA découvrira la chambre haute du parlement. Visiter un tel lieu, c’est se rendre compte du travail parlementaire réel, en direct, sans le prisme des médias.

Merci de vous inscrire pour les deux derniers événements à l’avance, car pour des questions de sécurité nous devons envoyer la liste des inscrits à l’avance.

Si vous avez des suggestions à nous faire, des idées de visite ou d’événements à organiser, n’hésitez pas à nous contacter.

Frédéric REGIS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here